Le -
modifié le -

Pink : retour sur sa relation passionnelle avec Carey Hart

La très énergique chanteuse vit une histoire d’amour passionelle avec Carey Hart. Focus sur un feuilleton amoureux riche en rebondissements.

Pink et Carey Hart © Getty images

Pink et Carey Hart : leur rencontre en 2001

Pink a flashé sur son casse-cou de mari en 2001, aux Summer X Games de Philadelphie, aux États-Unis. Sur cette rencontre entre un ouragan champion de BMX et une tornade blonde, on en sait peu, si ce n’est que la chanteuse a été immédiatement séduite par le côté bad boy de Carey Hart. Même si, comme elle l’a confié en riant à USA Today le 18 septembre 2012 : «Après avoir passé plusieurs nuits à l’hôpital à ses côtés quand il se casse quelque chose, ce genre de fascination tend à s’estomper».

Une demande en mariage en 2005

Pink et Carey Hart, après une première rupture d’un an entre 2003 et 2004, se retrouvent en 2005 et décident de sauter le pas, après une demande en mariage un peu spéciale. La chanteuse a décidé de prendre les choses en main et s’est postée sur le bord d’un circuit sur lequel son boyfriend disputait une course. Au troisième tour, elle a sorti une pancarte demandant «Will you marry me ?». Le sportif ne s’étant pas arrêté pour lui répondre, elle a ensuite ajouté dessous «Serious !», obtenant enfin une réponse… positive ! Le couple se marie un an plus tard au Costa Rica, devant une centaine d’invités.

Pink et Carey Hart : le temps des enfants

Pink profite de deux ans de calme avant que les choses ne se compliquent avec Carey Hart. Le couple se sépare en 2008, avant d’annoncer à la presse qu’ils retentent le coup en 2009. Une persévérance récompensée en 2011 avec l’arrivée de leur premier enfant, une petite fille prénommée Willow Sage. Pink devient alor sune maman exemplaire. En 2016, la chanteuse annonce, via son compte Twitter, être enceinte pour la deuxième fois, postant une photo d’elle et sa fille accompagnée du mot «Surprise !». Pink accouche le 26 décembre d’un petit garçon baptisé Jameson Moon, dont on peut trouver de nombreux clichés sur les réseaux sociaux, postés par des parents très fiers de leur progéniture ettoujours très amoureux!

Relaxnews