Pink : sensationnelle lors des VMA Awards

Pink a affolé le public des Video Music Awards. La chanteuse est arrivée sur le tapis rouge en costume trois pièces!

Pink © Getty

Pink a brillé sur la scène des Video Music Awards dimanche soir, à Los Angeles, mais c’est surtout sur le tapis rouge que la chanteuse s’est faite remarquer! Connue pour son sens du style aussi singulier qu’audacieux, Pink a à nouveau réussi à marquer les esprits en portant un costume trois pièce à rayures directement hérité d’Al Capone. De quoi porter un discours qui a ému une grande partie du public lors de la soirée!

Pink: l’audace en famille

Alors que le tapis rouge est normalement le lieu où les stars rivalisent de strass et de plis de robe, Pink a décidé non seulement de la jouer tomboy particulièrement viril, mais d’emporter toute se petite famille avec elle en arrivant à la cérémonie avec son mari, Carey Hart et leur fille, Willow, dans un ensemble assorti. Une déclaration de guerre? En anglais, on appelle simplement ça, un «statement»!

Pink: l’engagement du tapis rouge à la scène

Pink n’était pas nommée aux VMAs cette année, mais elle venait recevoir le très prestigieux Michael Jackson Vanguard Award. Un prix décerné aux frondeurs et visionnaires de tout bord, et le discours très engagé de Pink à l’occasion de la remise du prix en a beaucoup dit sur son engagement. Évoquant une remarque de sa fille de 6 ans qui lui avait dit qu’elle se trouvait «moche» parce qu’elle ressemblait à «un garçon avec les cheveux longs», la chanteuse lui a répondu de manière très émouvante. «Ils disent que je ressemble à un garçon, que je suis trop masculine, que j’ai un avis trop tranché, que je suis trop forte. Alors ma fille, on ne change pas. On prend du gravier et une coquille et on en fait une perle», a déclaré Pink en recevant son prix.

Pink - Les dernières actus