Pink : une maman exemplaire

Mère de deux enfants, Pink est sur tous les fronts, entre sa carrière et leur éducation. Que ce soit sur ses réseaux sociaux ou lors de cérémonies officielles, elle n’hésite pas à célébrer les femmes et le plus beau rôle du monde : celui de maman.

Pink © Getty Images

Pink : une maman comme les autres

Pink a beau être l’une des chanteuses internationales les plus médiatisées, elle n’en est pas moins une femme comme les autres. Régulièrement, via ses réseaux sociaux, elle expose son quotidien de maman et prouve à quel point sa vie peut être ordinaire. Le 27 février 2017, sur son compte Instagram, elle a ainsi publié un cliché montrant une nouvelle fois son intimité.Sur la photo, on la voit allaiter son fils, Jameson Moon, sa fille, Willow endormie à leurs côtés. Le 15 août 2017, elle a réitéré l’expérience en publiant cette fois, un selfie d’elle face à un miroir, entrain de tirer son lait. Par le biais de ses publications, Pink souhaite simplement attirer l’attention sur le fait qu’elle est avant tout une femme, avant d’être une star et rend ainsi hommage aux mères du monde entier ; le plus beau rôle du monde mais sans aucun doute, l’un des plus difficiles.

Pink : une maman comblée

Pink, comme toutes les mamans du monde, est fière de ses enfants. Elle le prouve régulièrement sur les réseaux sociaux.Willow, sa fille, est sa fierté.Elle n’a pas hésité une seule seconde pour encourager sa petite fille à s’aimer telle qu’elle est, à prendre la parole lors des MTV Video Music Awards de 2017, durant lesquels elle a livré un discours puissant. Willow, qui ne se trouve pas jolie et qui subit des moqueries de la part de ses petits camarades, a vu sa maman la défendre aux yeux du monde. Pink a rappelé qu’il n’existe pas un seul type de beauté et que l’on doit s’accepter tel que l’on est. Les stars présentent lors de la cérémonie, mais aussi les critiques,ont longuement applaudi l’artiste engagée, entre autres, dans la cause féminine.

Pink : ses enfants d’abord

Bien qu’il soit difficile pour la star de trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle, la chanteuse fera toujours passer ses enfants avant tout. Pink essaie au maximum de les emmener partout avec elle. Mais surtout, elle les élève sans étiquette de genre, d’une façon assez libre et moderne, pour qu’ils soient et deviennent ce qu’ils ont envie d’être. Une belle leçon de vie et d’éducation qui inspire de nombreuses mamans à travers le monde.

Relaxnews

Pink - Les dernières actus