Sa biographie


Princess Sarah crée le buzz

On ne connaît pas grand-chose de Princess Sarah. Elle vient du Web et ses fans sont ses premiers soutiens. Ils sont plusieurs dizaines de milliers à la soutenir sur sa chaîne YouTube. Sa page Facebook compte plus de vingt-cinq millions de fans. Ses reprises enflamment la toile.


2011, le début d'une belle aventure

Ce n'est pas la télé-réalité ni les comédies musicales qui l'ont fait connaître mais, le Web. Il est difficile de rester indifférent à la voix mélodieuse de Princess Sarah, sensible et romantique. D'ailleurs, personne ne s'y trompe. Son premier titre de RnB dance, Pour toi, voit le jour en mars 2011 et c'est une vraie réussite. Avec Pour Toi, Princess Sarah trouve ses premiers fans et commence une belle aventure.


Des reprises largement plébiscitées

Princess Sarah reprend en 2011 la chanson Celui, de Colonel Reyel. Les internautes en redemandent et l'expriment sur la page Facebook de l'artiste : plus de vingt-cinq millions de fans. C'est avec la reprise de A la faveur de l'automne de Tété en mars 2012 que la belle fait craquer les radios. Princess Sarah sort enfin du Web et est prête à enregistrer son premier album.


Un clip officiel

Le tube de Tété, A la faveur de l'automne, repris par Princess Sarah est accompagné par un clip officiel. Il a été tourné à New York.


Un album en préparation

Princess Sarah enregistre son premier album. Elle poursuit également son ascension, actuellement dans le Top 10 de la variété française sur iTunes. On parle d'elle comme une artiste pouvant rivaliser avec Kenza Farah, Melissa M ou Sheryfa Luna.