Biographie Puff Daddy

Sean John Combs Né(e) le 4 novembre 1969 (47 ans)

Sa biographie

Des débuts prometteurs en tant que producteur

Sean John Combs a vu le jour le 4 novembre 1969 à Harlem, New-York. Il déménagera à Mount Vernon suite au décès tragique de son père. Le baccalauréat en poche, il est reçu à l'université de Washington, mais son intérêt pour les études est très mitigé.

À vingt ans, il décide de poursuivre une voie plus intéressante. C'est dans cette optique qu'il rejoint Uptown Entertainment en tant que découvreur de talents. En 1991, c'est à lui que l'on doit la découverte de la chanteuse Mary J . Blidge et du groupe Jodeci.

Deux ans après cette expérience au sein d'une maison de production, il crée sa propre maison de disques qu'il baptise Bad Boy Records. En 1993, il repère le talent de la chanteuse Faith Evans. La même année, le de stin fait qu'il croise la route de Christopher Wallace, un rappeur qui porte le nom de scène de Notorious B.I.G. et qui deviendra le protégé de Sean Combs.

Notorious B.I.G. gagne rapidement en notoriété. Cette renommée, Il le doit beaucoup à Sean Combs qui l'invite à donner des représentations de rap à Brooklyn. Très vite, Notorious B.I.G. donne des concerts avec des grands noms de la musique noire-américaine et partagera notamment la scène avec


Ses photos