Kylie Minogue version comédie musicale

Kylie Minogue a confié qu’une comédie musicale sur elle devrait voir le jour. Une bonne nouvelle de plus pour ses fans. En effet, la chanteuse australienne s’apprête à sortir « All the lovers » le 28 juin prochain, le premier extrait de son album, « Aphrodite », dont la sortie est prévue pour le 5 juillet

Kylie Minogue CREASHORE
1/8
Kylie Minogue est heureuse de confier une nouvelle qui va ravir ses fans. La belle Australienne s’est associée avec le réalisateur artistique, William Baker, dans le but de monter une comédie musicale autour de sa musique.

Pas question de devenir l’égérie d’un spectacle comme le confirme Kylie Minogue au magazine, Elle : "Oui, William Baker et moi travaillons sur l'écriture d'une histoire. Ça me va, parce que ça ne parlera pas de ma vie. Ce sera juste l'interprétation de ma musique."

Pour l’heure, il ne s’agit que d’un projet, mais il pourrait voir le jour rapidement. Une telle réalisation est dans la tendance actuelle, et permettrait de faire redécouvrir au public les succès de Kylie Minogue depuis les années 80.

Achetez l'album de Kylie Minogue



Un filon qui marche fort

Ce ne sera pas une nouveauté que de créer une comédie musicale. De nombreuses stars sont passées par les planches, après avoir connu le succès sur scène.

Le groupe Abba a inspiré l’écriture de la comédie musicale « Mamma Mia ! », elle-même adaptée au cinéma, film dans lequel Meryl Steep et Amanda Seyfried tenaient les rôles principaux.

Mais rappelez-vous du spectacle « We will rock you » basé sur les musiques du groupe de Freddie Mercury, Queen.

Plus récemment, le jeune Grégory Benchenafi a décroché le rôle principal pour la comédie musicale « Laisse nous t’aimer », hommage au chanteur disparu Mike Brant qui se jouera à partir de septembre prochain.

Alors après Kylie Minogue et ses chansons, à qui le tour de passer version comédie ?

Queen - Les dernières actus