Zorro : le cavalier repart vers d’autres nuits

Le rideau est tombé dimanche 27 juin sur « Zorro », la comédie musicale qui s’est jouée pendant près d’un an aux Folies Bergères. Mais que les opprimés, amateurs de flamenco et autres comédies musicales se rassurent : « Zorro » part en cavale.

Zorro 7 Chérie FM-Stage
1/16
Durant plus de 200 représentations en huit mois, les spectateurs des Folies Bergères se sont délectés de la comédie musicale « Zorro ».

Au total plus de 150.000 spectateurs sont venus acclamer les exploits du héros masqué, interprété par Laurent Bàn et de sa troupe, composée notamment de Liza Pastor, Géraldine Larrosa, Benoît de Gaulejac, Yan Duffas et Georges Beller, sur des airs et des danses de Flamenco espagnol.

Toutes les bonnes choses ont une fin, et ce dimanche 27 juin, la dernière a été jouée à Paris. Oui, mais la fin n’est toujours que le début d’autres aventures…

Le spectacle sera joué cet été au Liban dans le cadre du Festival Beiteddine pour les quatre dernières représentations de la troupe française, du 27 au 30 juillet.


Zorro resurgit dans les nuits russes et hollandaises

Le héros masqué ne semble pas avoir de limite, Zorro s’expatriera dés la rentrée pour faire frémir les méchants et enchanter les spectateurs russes et hollandais.

Mais cette fois sur scène, les acteurs seront locaux et les représentations données dans la langue d’origine du pays.
Pour l’heure, le public français connaît déjà l’une des vedettes russes : Nonna Grishaeva qui interprétera le rôle d’Inez

Comme le chantait le leader de Queen, Freddy Mercury « The show must go on ». Et à peine Zorro parti, une autre comédie musicale investira dés le 28 octobre prochain le théâtre Mogador cette fois : « Mamma mia !! », pièce dans laquelle les plus grands titres du groupe Abba seront revisités.

Queen - Les dernières actus