Renan Luce en prison

Renan Luce vient de sortir le clip de son single « La fille de la bande ». Cet extrait de l’album « Le clan des miros » est déjà sur le web. Outre son morceau, Renan Luce entamera une tournée qui passera notamment par Marseille, Lyon et Paris.

Renan Luce - La Fille De La Bande Plurimedia
1/3
Il y a quelques temps, le single de Renan Luce « La fille de la bande » voyait le jour. L’artiste ne s’en contente pas. En effet, pour illustrer la chanson, un clip est déjà disponible.

La vidéo montre un Renan Luce prisonnier d’un pénitencier. Alors que des musiciens se rendent dans cette prison il prend leurs costumes et joue leurs concerts avec trois de ses compagnons. À la fin, Renan Luce s’évade grâce à « La fille de la bande ».

L’interprète de « La lettre » et « Repenti » continue donc la promotion de son nouveau disque « Le clan des miros », prévu le 12 octobre.

Le chanteur sera notamment en concerts le 1er octobre à Montpellier, le 2 à Marseille, le 6 à Lyon, le 9 à Lille, les 13 et 14 à Paris, le 26 novembre à Brest ou encore le 12 décembre à Reims.

Réservez vos places !

Renan Luce - Les dernières actus