Zaz est une « Enfoirée »

Dans la famille des Enfoirés, « Je veux » Zaz. La jeune chanteuse rejoint Les Enfoirés qui se produira à Montpellier pour soutenir les Restos du cœur.

Zaz MD
1/4
Les 26, 27, 28, 29, 30 et 31 janvier prochain la troupe Les Enfoirés qui se produira à Montpellier (Arena) pour soutenir l’association crée par Coluche, les Restos du cœur.  
Zaz, qui aura été la révélation de l’année 2010 avec son album éponyme, sera de la fête, pour la première fois, à l’instar de Grégoire l’année dernière et de Renan Luce en 2009.

Comme l’interprète de « Danse », la tourangelle ne devrait avoir aucun mal à évoluer sur scène aux côtés de la joyeuse troupe emmenée par Jean-Jacques Goldman.
La scène, elle connaît, puisque Zaz est actuellement en tournée, notamment à Brest le 28 janvier à Brest, Bordeaux le 15 mars, Marseille le 18 mars, Nancy le 31 mars, Amiens le 6 avril ou encore Bourges le 20 janvier.   

Avec leur dernier album, « La crise de nerfs » (2010), Les Enfoirés ( Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Garou, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Nolwenn Leroy, Pascal Obispo, Hélène Ségara, Natasha St-Pier, Christophe Willem ou encore Zazie ), avaient écoulé plus de 390.000 exemplaires.
Rappelons qu’en 2010 les Enfoirés s’étaient produits à Nice, à Paris en 2009, à Strasbourg en 2008 ou encore à Nantes en 2007.

Association restos du coeur

Réservez vos places


CL

Renan Luce - Les dernières actus