Renaud : "Je vais bien !"

Blessé par les propos que son frère a tenus sur lui, Renaud a voulu mettre les choses au clair. S’il a vécu une période difficile, il va mieux.

Il y a quelques mois, Renaud a fait, malgré lui, la une de tous les médias. Son frère Thierry Séchan racontait partout que son frère allait très mal, et qu’il s’était remis à l’alcool. Blessé par ses propos, Renaud a tenu à s’expliquer dans une longue interview accordée à Paris Match.

"Je suis en forme"


Installé depuis deux mois dans une maison du sud de la France. Renaud récupère. "C’est une période difficile parce que je n’ai pas d’inspiration et que je viens de divorcer. Mais je suis en forme. Je me suis remis à l’eau", tient-il à raconter.

Le chanteur insiste également sur le fait qu’il entretient toujours de très bonnes relations avec son ancienne compagne, Rom ne Serda. Et qu’il en veut beaucoup à son frère d’avoir parlé à sa place dans les médias.

"Je n'ai pas vu mon frère depuis cinq ans"

"Je ne l’ai pas vu depuis cinq ans", explique ainsi Renaud. "Il pensait être l’artiste de la famille, mais la vie en a décidé autrement. Je pense que ça a dû être difficile pour lui de devoir rester dans mon ombre".

Loin de l’agitation médiatique, Renaud se refait désormais une santé. "Je vais bien", insiste-t-il. Assez pour refaire un album, comme l’a annoncé son frère ? "J’ai recommencé à écrire un petit peu. Mais je ne reviendrai que si j’ai envie de revenir. Ce n’est pas à lui de déterminer ce que je vais faire".

Renaud - Les dernières actus