Rihanna : ses plus belles tenues portées lors des défilés

Dès qu’elle doit faire une apparition publique, la chanteuse Rihanna mise sur des looks plus stylés les uns que les autres. La preuve en images, lors de sept défilés de mode à Paris.

Que ce soit chez Chanel, Dior ou encore Balmain, Rihanna ose les tenues audacieuses, jouant les femmes fatales même lorsqu’elle est en baskets. Car la jolie Barbadienne maîtrise les codes de la mode à la perfection, mixant les matières et les couleurs. Ses sept meilleurs styles aperçus lors des Fashion Week parisiennes.

Rihanna tout en beige pour le défilé Chanel au Grand Palais

Le 2 juillet 2014 au Grand Palais, à Paris, Rihanna assiste à la Fashion Week parisienne de Chanel, pour sa collection Haute-Couture Automne/Hiver 2013-2014. Pour l’occasion, la chanteuse a revêtu un long gilet Chanel beige particulièrement sexy, qui est boutonné seulement de son nombril au haut de son entrejambe. Elle porte également des escarpins Chanel, un sac siglé du double C et des colliers de perles qui donnent un côté chic à son look.

Rihanna se pare de cuir au défilé Balmain

Le 27 février 2017, Rihanna se rend au défilé prêt-à-porter Automne/Hiver 2014-2015 de Balmain, à Paris, vêtue d’une robe vert kaki tout en cuir. Très sexy, la chanteuse laisse entrevoir son tatouage sous la poitrine, réalisé en hommage à sa grand-mère. Rihanna n’en est pas à son coup d’essai. L’artiste n’a pas froid aux yeux et opte toujours pour des tenues plus sexy les unes que les autres .

Rihanna adopte un style street et pastel chez Chanel

Le 28 février 2014, Rihanna décide d’aller au défilé prêt-à-porter Automne/Hiver 2014-2015 de Chanel, à Paris, habillée d’une tenue street et pastel, dans des tonalités mauves. Cette robe en tweed donne un côté un peu Lolita à l’artiste, qui apparaît ici à la fois sage et sexy.

Rihanna joue les femmes fatales chez Christian Dior

À l’occasion du défilé prêt-à-porter Automne/Hiver 2014-2015 de la maison Christian Dior, le 28 février 2014 à Paris, Rihanna a porté l’une de ses tenues les plus cultes. Cachée derrière ses lunettes noires, la chanteuse a choisi une robe-nuisette noire en satin, des porte-jarretelles et de longs gants noirs, avec un grand manteau de fourrure rouge. La diva a agrémenté sa tenue de perles blanches et d’un rouge à lèvres vif. Elle est éblouissante.

Rihanna : une diva hip-hop chez Givenchy

Le 2 mars 2014 à Paris, Rihanna assiste au défilé prêt-à-porter Automne/Hiver 2014-2015 de Givenchy dans une tenue à l’esprit sportif et hip-hop, qui rend hommage à la collection imaginée par Riccardo Tisci. Tout en noir, l’artiste est coiffée d’une casquette qu’elle porte à l’envers, et qu’elle a agrémentée d’une voilette très féminine. La tenue est rehaussée par des bandes de couleurs, rouge et blanche.


Rihanna en version rock chez Miu Miu

Le 5 mars 2014, à Paris, Rihanna dévoile un style plus rock que jamais pour le défilé prêt-à-porter Automne/Hiver 2014-2015 de Miu Miu. Elle a associé une veste mixant cuir et fourrure, dans des teintes rouges-orangées très gaies, à une robe à l’esprit très seventies. La star se cache derrière des lunettes de soleil noires.

Rihanna choisi un style militaire pour Dior

Le 3 mars 2017, lors du défilé prêt-à-porter Automne/Hiver 2017-2018 de Dior dans la capitale française, Rihanna est apparue dans un stylé très militaire. La chanteuse porte un long manteau sombre, un béret en cuir noir, des lunettes de soleil et un rouge à lèvres bordeaux qui tire sur le noir. Seule touche de couleur de sa tenue : son vernis, vert canard. Rihanna prouve une nouvelle fois qu’elle a réalisé une véritable évolution modedepuis ses débuts. Elle est d’ailleurs devenue styliste.

Rihanna - Les dernières actus