Robbie Williams : bientôt papa d'un petit garçon !

Theodora aura un petit frère ! Une source confirme que les parents ont récemment découvert le sexe de leur futur bébé.

robbie-williams © Cover Media

En avril dernier, Robbie Williams annonçait sur Twitter sa joie d’être papa pour la seconde fois, sa compagne attendant un nouvel heureux événement. Enceinte de cinq mois, la jeune femme de 35 ans devrait offrir un petit frère à Theodora Rose, âgée de 2 ans. « Robbie attend un garçon et il est aux anges. Ils ont récemment passé une échographie quand ils étaient à LA et ont encore une fois demandé au médecin de glisser dans une enveloppe une note avec le sexe de leur bébé afin qu’ils puissent l’ouvrir plus tard, a raconté une source au Daily Star. Ils sont allés dîner et l’ont ouverte après le dessert. »

Un voeu de longue date

Après un bon repas, le chanteur de 40 ans a ainsi vu son souhait s’exaucer comme par magie, lui qui n’a jamais caché son envie d’avoir un fils. « Si on a une fille, ce serait cool mais j’aimerais quand même avoir un petit garçon, a-t-il précédemment avoué dans The Sun. La dernière fois, j’avais dit que du moment que le bébé était en bonne santé, cela m’était égal. Et quand on a découvert que c’était une fille, c’était vraiment un sentiment bizarre. Je me suis dit "Qu’est-ce que je vais faire avec une fille ?" »

Son autre famille

Actuellement toujours en tournée avec son « Swing Both Ways Tour », Robbie Williams prend soin de son équipe comme de sa famille - qu'il emmène d'ailleurs avec lui - et a justement mis en ligne ce vendredi une vidéo des coulisses de son concert, dans laquelle on peut le voir en train de prier « les dieux du divertissement », dont Elvis Presley, avec ses musiciens.

© Cover Media

Robbie Williams - Les dernières actus