Robbie Williams chantera pour l’ouverture de la Coupe du monde de football

C’est avec Robbie Williams que le coup d’envoi de la Coupe du monde de football sera donné. L’artiste va chanter lors de la cérémonie d'ouverture...

Robbie Williams © Getty Images

Robbie Williams va jouer sur scène lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football 2018 en Russie. C’est au stade Loujniki de Moscou qu’il se produira devant les supporters, ce jeudi 14 Juin, une demi-heure avant le premier match qui opposera l’équipe de Russie à l’Arabie Saoudite…

Robbie Williams: un événement marquant

Pour l'interprète d'« Angels », l’enjeu sera de taille puisque la cérémonie d'ouverture sera notamment suivie par des millions de téléspectateurs partout dans le monde, en plus des personnes présentes dans le stade. Dans un communiqué, il a laissé éclater sa joie à l’idée d’assurer une telle performance. «Je suis tellement heureux et enthousiaste à l’idée de retourner en Russie pour une prestation aussi unique. J’ai fait beaucoup dans ma carrière et ouvrir la Coupe du monde de la Fifa aux 80.000 fans de football dans un stade ainsi qu’à de nombreux autres millions dans le monde entier est un rêve d’enfant», a-t-il déclaré.

Robbie Williams: tous ensemble

Le concert de Robbie Williams sera notamment l’occasion de réunir de nombreux fans de musique comme de football. Outre sa performance, la soprano russe Aia Garifullina se produira également sur scène, tandis que l'ancien footballeur brésilien Ronaldo a aussi répondu présent pour la cérémonie d’ouverture…

©Cover Media

Robbie Williams - Les dernières actus