Robbie Williams va retrouver les Take That le temps d’une soirée

Bonne nouvelle pour les fans de Take That. Le chanteur Robbie Williams a confirmé qu’ils se retrouveraient tous pour une soirée bien spéciale.

robbie-williams © Rocky/WENN.com

Le 25 février est une date à retenir pour tous les fans de Take That qui attendent impatiemment un retour du groupe. Le temps d’une soirée, Robbie Williams va retrouver Gary Barlow, Mark Owen et Howard Donald, pour interpréter l’un de leurs plus grands titres, comme l'annonce The Mirror.

Robbie Williams ne fera pas que chanter

Cette performance aura lieu dans le cadre de la finale de l’émission «Let It Shine» où Gary Barlow officie en tant que juge avec Dannii Minogue et Martin Kemp. Outre chanter avec Take That, Robbie Williams va prendre aussi le temps de cette soirée le rôle de juge invité. «J’ai hâte de retrouver Gary, Mark et Howard sur Let It Shine et je suis excité d’être juge pour la finale très spéciale», a d’ailleurs dit Robbie Williams dans un communiqué.

Un anniversaire historique pour Take That

Il faut dire que l’année 2017 n’est pas une année comme les autres pour les membres de Take That. Ils fêteront tout simplement les 25 ans de leur premier album, «Take That & Party»! A noter toutefois que ces retrouvailles se feront sans Jason Orange qui a décidé de quitter définitivement le groupe et de laisser derrière lui sa carrière dans la musique.

©Cover Media

Robbie Williams - Les dernières actus