Robert Francis : petit détour hexagonal

Robert Francis se fait connaître en France avec son single, « Junebug », extrait de son album « Before Nightfall ». Le chanteur oscille entre rock et folk, et pour diffuser sa musique, il arpente le globe. Robert Francis passera par l’hexagone en juin puis à l’automne.

Robert Francis NRJ - MD
1/7
Robert Francis peut être considéré comme une révélation de cette année 2010. Après un premier album resté dans l’ombre en France, le chanteur arrive sur les ondes avec son single « Junebug ».

Robert Francis commence à séduire le public français, et il ne compte pas en rester là. Il fera escale sur des scènes françaises.

Robert Francis montera sur la scène du Trabendo à Paris le 23 juin prochain, dans le cadre de sa tournée internationale. Pour ceux qui n’auront pas la chance d’aller à sa rencontre, une semaine de rattrapage est également au programme.


« Before nightfall » à travers la France

Le chanteur d’Outre-Atlantique reviendra en novembre, le 21 à Lille, le 23 à Bordeaux, le 24 à Toulouse, le 25 à Marseille, le 27 à Strasbourg et le 28 à Lyon.

A l’occasion de ses concerts, les amateurs de rock et de folk pourront apprécier les mélodies telles que « Nightfall », « Keep on running » et son incontournable « Junebug », extraits de son dernier opus, « Before nightfall » sorti en octobre 2009.


Réservez vos places

Téléchargez les titres de Robert Francis

Robert Francis - Les dernières actus