Roch Voisine toujours country

Roch Voisine reste sur la vague country. Après sa trilogie « Americana », le chanteur reviendra en fin d’année avec un nouvel opus dans ce même registre.

Roch Voisine - Americana 3 (4) Chérie FM-MD
1/16
En juin dernier, Roch Voisine sortait son troisième opus de chansons country « Americana III California », porté notamment par le single « California dreamin’, la terre promise ». Ce titre, chanté en anglais et en français était une reprise du groupe The Mamas & The Papas, « California dreamin’ » datant de 1965.

L’interprète très attaché au style country et musique nord américaine, reviendra en fin d’année avec un nouveau projet dans la même lignée. Mais pour ce futur album, le chanteur s’est remis à l’écriture et proposera cette fois un opus d’inédits.


Un premier single pour bientôt

Selon les responsables de sa maison de disques, un premier single devrait sortir dans une dizaine de jours. Mais pour l’heure le projet reste entouré de mystères et il faudra faire preuve de patience pour en savoir davantage.

L’ex champion de hockey a pris depuis 2008 la route des reprises de grands standards de la musique nord-américaine. L’artiste québécois sortait alors « Americana » et le plaçait en tête des ventes de disques en France. Roch Voisine enchaînait l’année suivante avec « Americana II ».

Téléchargez les titres de Roch Voisine

Roch Voisine - Les dernières actus