En mai, Sade fait ce qui lui plait !

Sade surfe sur la vague. Après un retour sur les chapeaux de roue en 2010, une tournée qui se prépare, Sade va sortir un Best Of au mois de mai.

En mai, Sade fait ce qui lui plait !
C’est sur son site Internet officiel que Sade l’a annoncé. Elle nous mijote une compilation de ses plus belles chansons dont on devrait découvrir la teneur dans les semaines qui viennent. Le 2 mai plus exactement !

Même si on ne connaît pas encore le tracklisting officiel de ce nouvel opus qui s’intitulera The Ultimate collection, on se plait à imaginer que Sade n’oubliera pas d’y inclure les plus grands tubes de ses 25 ans de carrière, comme Smooth Operator, Hang On To Your Love, The Sweetest Taboo, Love Is Stronger Than Pride et No Ordinary Love.

On parle aussi de trois inédits dont une nouvelle version, avec Jay-Z, de The Moon and The Sky. Une sorte de rêve éveillé pour le rappeur US qui voulait, depuis des années, collaborer avec Sade.


Sade nous gâte pour combler ses années d’absence

Même si elle a déserté les plateaux de télé et les séances promo pendant dix ans, personne n’a oublié Sade. La chanteuse a même effectué un retour triomphal en 2010 avec un très bel album : Soldier of Love qui est resté pendant plus de quatre semaines en tête des ventes. Des ventes dopées par les succès des titres Soldier Of Love, Babyfather et The Moon And The Sky.


Sade en live

Un cadeau n’arrivant jamais seul, la sortie de The Ultimate collection sera accompagnée de plusieurs dates de concert en France. Sade se produira le 29 avril au Palais Nikaïa de Nice, le 17 mai au Palais Omnisport de Paris Bercy et le 20 mai 2011 au Galaxie d’Amnéville.

VANESSA HABIB

Sade - Les dernières actus