John Legend et Sam Smith : un duo d'exception!

Les deux chanteurs ont décidé d’associer leurs super voix pour la bonne cause! Ensemble, ils ont réinterprété « Lay Me Down ».

Sam-Smith-John-Legend Photo montage / Cover media
1/2

John Legend et Sam Smith ne sont pas les derniers quand il s’agit de donner de la voix pour la bonne cause. Ensemble, ils ont donné une nouvelle version de « Lay me down », un titre extrait de « In the lonely hour » le dernier album de Sam Smith. Les deux chanteurs se sont retrouvés en studio à Los Angeles au début de l’année, et c’est également là-bas qu’ils ont réalisé un clip !

Une belle cause

Très généreux, les deux artistes reverseront tous les bénéfices des ventes du titre à Comic Relief, une organisation caritative britannique. Cette dernière organisera vendredi le Red Nose Day, un événement comparable au Téléthon. A cette occasion John Legend et Sam Smith interpréteront leur duo en live ! « ''Lay Me Down'' occupe une place très spéciale dans mon cœur. Non seulement je l’ai chantée aux Brits, et maintenant je vais la chanter en live pendant le spectacle du Red Nose Day avec l’extrêmement talentueux John Legend, donc c’est très excitant », a confié le musicien britannique, au Mirror ajoutant qu’il était fier de soutenir une telle initiative.

Un honneur

Pour John Legend c’est une nouvelle opportunité de briller et de faire le bien autour de lui après avoir décroché l’Oscar de la meilleure bande originale avec son titre « Glory » pour le film engagé « Selma ». Il était ravi de pouvoir se produire en studio avec le britannique. « Sam est un artiste tellement talentueux. On avait hâte de travailler ensemble, a confié John Legend. Je suis tellement content qu’on ait pu collaborer sur une si belle chanson et pour une si bonne cause. »

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus