Sam Smith: au générique du prochain James Bond!

Le chanteur prend la relève d’Adele et interprétera le thème musical de "Spectre"! Le morceau s'intitule «Writing’s On The Wall».

sam-smith © twitter

C’est une consécration de plus pour Sam Smith. Le chanteur a dévoilé sur les réseaux sociaux qu’il avait été choisi pour interpréter le morceau phare de «Spectre», le prochain James Bond. Il a tout d’abord posté la photo d’une bague sur laquelle on distinguait une pieuvre, le symbole de la mystérieuse organisation au cœur de l'intrigue du film.

«Writing’s On The Wall»

Sam Smith a ensuite donné plus de détails quant concernant le titre qu’il allait interpréter. «C’est un des grands moments de ma carrière. Je suis honoré d’annoncer que je chanterai la chanson du prochain James Bond», a-t-il posté sur Instagram avec le poster dévoilant le nom du morceau: «Writing’s On The Wall». Ce dernier sera disponible dès minuit sur iTunes et demain dans les bacs.

Excitation et pression

La pression est forte pour Sam Smith qui prend notamment la relève d’une des ses idoles, la chanteuse Adele. C’est elle qui avait interprété le titre éponyme pour «Skyfall», récompensé par l’Oscar de la meilleure chanson originale, et encore à ce jour l’un des plus gros succès de la chanteuse. Le défi ne semble pourtant pas faire peur à Sam Smith, qui espère ravir les fans. «Je suis tellement excité de faire partie de cette légende britannique […] J’espère que vous apprécierez la chanson autant que j’ai aimé la faire», a-t-il également posté.

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus