Sam Smith continue sa transformation!

Le chanteur ne s’astreint pas uniquement à une alimentation saine! Avec l’arrivée des beaux jours, il se remet aussi sérieusement au sport!

sam-smith © instagram
Sam Smith met toutes les chances de son côté pour être en bonne santé! Fini les fish & chips en sortant de soirée! Depuis plusieurs semaines, le chanteur a changé du tout au tout son régime alimentaire, mais ce n’est pas tout… Il va aussi régulièrement à la salle de sport et le prouve sur son compte Instagram. «Eté, j’arrive pour toi», a-t-il écrit en légende d’un cliché de lui non loin de poids et haltères.

Un régime sain

Si Sam Smith a choisi de changer son alimentation, c’est parce qu’il s’est rendu compte qu’il n’avait pas un rapport sain avec la nourriture. L’adolescence a été une période difficile pour le jeune homme, mais il semble avoir réglé ses problèmes en partie grâce à Amela Freer. En suivant ses conseils, il a avoué sur Instagram qu’il avait «transformé sa relation avec la nourriture».

Une aide précieuse

S’il n’hésite pas à puiser la motivation nécessaire auprès de ses fans en publiant des clichés de son changement physique sur les réseaux sociaux, une star en particulier lui a été de bon conseils également. Il s’agit de Beyoncé! «J'ai eu une conversation sur la nourriture avec Beyoncé. Et c'était super», a-t-il confié récemment au Sun. Une chose est sûre, les garçons vont avoir de la concurrence sur la plage!

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus