Sam Smith : de retour sur scène!

Opéré des cordes vocales en mai dernier, le chanteur est aujourd'hui rétabli et s'apprête à retrouver la scène. Une bonne nouvelle pour les fans!

Sam Smith Instagram / Sam Smith
1/2

« I'm back ». C'est avec ces mots que Sam Smith, opéré en mai dernier des cordes vocales suite à une grosse inflammation, a annoncé son grand retour sur le devant de la scène. Car cette fois, non seulement il a retrouvé sa voix mais il est en route pour la scène ! Une vidéo en noir et blanc a été publiée sur Instagram, et sur laquelle on peut voir le Britannique esquisser quelques notes d'un hit d'Elvis Presley, « Can't Help Falling In Love ».

Soulagés

Dès le début du mois, Sam Smith avait tenu à rassurer ses fans, notamment les australiens, qui avaient été particulièrement touchés par l'annulation d'une partie de sa tournée. « Salut l’Australie, je suis très heureux de vous apporter enfin de bonnes nouvelles… Je vous annonce que les dates de ma tournée ”IN THE LONELY HOUR” qui avaient été annulées ont été reprogrammées !! », avait-t-il déclaré dans un communiqué.

Un BET Award dans la poche !

Les nouvelles sont bonnes pour le chanteur en ce moment, puisqu'il a également eu le plaisir de remporter un BET Award. Aussitôt, il a partagé sa joie avec les fans. « Je me réveille avec la nouvelle que j'ai remporté un BET award ET j'ai cette vue de mon lit, a-t-il écrit en légende d'une photo du ciel. Je pense que ça va être une bonne journée ». Le lendemain, il n'avait toujours pas réalisé. « Toujours sous le choc d'avoir remporté un BET award », a-t-il en effet posté ce matin.

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus