Sam Smith : découvrez-le enfant!

Le chanteur a le sens de l’humour ! Il a offert un cadeau très particulier à ses fans en dévoilant un cliché souvenir de lui enfant.

sam-smith © instagram

Sam Smith n’a pas peur du ridicule et sait certainement rire de lui-même ! Enivré par ses récentes victoires aux Grammy Awards, où il est reparti avec quatre trophées, le chanteur a décidé de faire un cadeau un peu particulier à ses fans : un souvenir d’enfance…

Une photo de famille !

Toujours très fier, le Britannique n’a jamais caché son homosexualité et visiblement il était au courant très jeune… « Je vous avais dit que j’étais sorti du placard très tôt », écrit-il sur Instagram en légende d’une vieille photo de famille sur lequel on le découvre tout à droite de la photo, le visage rond et faisant une moue assez joueuse. Les commentaires des fans ne sont pas fait attendre et tous semblent avoir craqué pour sa jolie frimousse… « Tu es tellement mignon », écrit l’un. « Il est adorable », ajoute un autre.

Encore une remise de prix !

Face à son succès, Sam Smith a pu compter ces derniers mois sur le soutien de sa famille, qui était d’ailleurs avec lui lors de son couronnement aux Grammys. Nul doute qu’ils seront à nouveau derrière lui pour les Brit Awards qui se dérouleront le 25 février à l’O2 Arena de Londres. En plus d’être nommé dans les catégories révélation britannique, chanteur de l’année, single de l’année, clip de l’année et album de l’année, il se produira sur scène ! Sam Smith devrait interpréter son titre « Lay Me Down ».

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus