Sam Smith: découvrez son single inédit !

Avec la réédition de son album «In The Lonely Hour» prévue dans les prochains jours, le crooner a décidé de réserver une belle surprise à ses fans. Ecoutez sans plus attendre «Drowning Shadows»!

sam-smith © Cover Media

Sam Smith l’avait annoncé et la voilà enfin disponible en téléchargement! «Drowning Shadows» est le titre inédit qui accompagne la sortie de la réédition de son album événement «In The Lonely Hour» sorti en 2014. En décidant de ressortir un album qui a eu un tel succès, il était normal pour le chanteur d’offrir à ses fans une chanson jamais entendue auparavant.

Le titre préféré de Sam Smith

Sam Smith qualifie lui-même la chanson comme la plus triste qu’il a jamais écrite. «Je l’ai toujours aimée, mais quelque chose ne fonctionnait pas à la production quand on essayait plusieurs versions. J’y ai repensé quand on évoquait la réédition, et on est allés la faire juste avec un piano», a confié il y a peu le chanteur sur les ondes britanniques.

Une solitude qui n’existe plus

«In The Lonely Hour» a été inspirée par les peines de cœur de Sam Smith et «Drowning Shadows» par ses moments de solitude. Pour son prochain album cependant, le jeune homme a décidé de prendre un peu de recul afin de se retrouver et de pouvoir écrire à nouveau. «Ça fait trois ans que je travaille sans arrêt et je sens que la meilleure chose que je puisse faire maintenant c’est de rentrer chez moi et de vivre ma vie de jeune homme de 23 ans, avait-il confié à ET Online. Ma vie sentimentale, mes hauts et mes bas, ça ne s’arrête jamais, donc je suis toujours inspiré par ces choses-là, mais j’aimerais juste avoir du temps pour aller à des rendez-vous galants.»

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus