Sam Smith : encore un nouveau prix!

Le chanteur a de nouveau été récompensé aux iHeartRadio Awards. Il repart avec le prix du meilleur nouvel artiste et ajoute ainsi un nouveau trophée à sa collection.

sam-smith-encore-un-nouveau-prix- © instagram
Sam Smith aura vraiment tout raflé avec son album «In The Lonely Hour». Après avoir été récompensé aux American Music Awards, couronné par quatre prix aux Grammy Awards 2015 et avoir remporté les prix de succès de l'année et révélation de l'année aux Brit Awards, le chanteur vient de s'offrir un nouveau trophée, celui du meilleur nouvel artiste aux iHeartRadio Awards. Une vraie consécration!

Ravi de sa victoire !

Sam Smith a avant tout tenu à remercier les fans. «Complètement sous le choc! Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi et à @iheartradio!! Ma vie ne serait pas la même sans votre soutien les amis, et ma croyance en la musique. Baisers et merci de m'avoir donné une chance, je vous aime», a-t-il ainsi partagé sur son compte Instagram en légende d'une photo de lui et de son trophée.

De retour au travail

Passée la session des remises des prix, Sam Smith a décidé de se remettre au travail. «Les Brits c’était génial, mais j’ai le sentiment d’avoir assez fait la fête maintenant, confiait-il récemment à Stylist. Depuis les Grammys, j’ai eu quelques semaines d’agitation pendant lesquelles je n’ai composé aucune musique, il est temps que je me remette en mode travail.» Vivement la suite!

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus