Sam Smith et Brandon Flynn: le bisou!

Sam Smith a été vu bras dessus bras dessous dans les rues de New York avec l'acteur Brandon Flynn. Les deux semblent filer le parfait amour...

Sam Smith © Abaca

Sam Smith a chanté beaucoup de chansons d'amour tristes. Lui qui déclarait ne jamais avoir été en couple semble bien avoir trouvé quelqu'un avec qui partager sa vie. En tout cas si l'on en croit le Daily Mail, qui a publié des photos du chanteur se promenant dans les rues de New York, un bras autour des épaules de l'acteur, de deux ans son cadet.

Des bisous dans la rue

Une photo les montre même s'embrassant fougueusement en pleine rue. Trop craquant! Il se murmurait déjà depuis quelque temps que les deux stars étaient proches, mais ces photos semblent confirmer les rumeurs! Déjà, lundi, le duo avait été aperçu dans un restaurant new-yorkais dans lequel ils avaient semblé à l'aise en compagnie l'un de l'autre. Ils avaient dîné avant de rejoindre le rooftop de l'immeuble pour quelques boissons et une session de danse, avait raconté une source à People.

Sam Smith, un crooner pas si triste

Sam Smith, qui a chanté moult chansons d'amour tristes («Leave Your Lover»: «Quitte ton amoureux», «Too Good At Goodbyes»: «Trop bon pour les au revoir») serait-il sur le point de voir ses sources d'inspiration s'éclaircir? Avec cette relation, son prochain album sera-t-il plus lumineux? Nul ne le sait!

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus