Sam Smith fête l’anniversaire de son père !

Le papa du chanteur britannique a fêté ses 55 ans. Son fils n’avait évidemment pas oublié !

le-pere-de-sam-smith © instagram

Sam Smith a beau être une superstar internationale, il n’en oublie pas pour autant les siens. Le chanteur qui a récemment traversé tous les Etats-Unis avec sa tournée « In The Lonely Hour Tour », a donc tenu à fêter un très joyeux anniversaire à son papa !

Le meilleur papa du monde

Le père de Sam Smith a en effet fêté hier ses 55 ans, comme l’indique une photo postée sur Instagram par le chanteur. Dessus, on peut voir son paternel y tenir fièrement un gâteau fait d’éclairs au chocolat ! « 55 ans et toujours aussi FRAIS », indique Sam Smith en légende du cliché. Peu auparavant, père et fils avaient passé un peu de temps ensemble comme le dévoile une autre photo où ils sont tous les deux sur un canapé, le chanteur montrant quelque chose sur son portable à son père. « Joyeux anniversaire au meilleur papa du monde. Je t’aime, c’est tout ce que je sais », poste-t-il en légende.

L’importance de la famille

La famille, c’est très important pour Sam Smith et récemment le chanteur a fait le vœu de passer plus de temps avec les siens. Il y a peu, le britannique a en effet dévoilé qu’il aimerait se consacrer un peu plus à ceux qu’il aime le plus : ses parents. C’est sa récente opération chirurgicale aux cordes vocales qui lui aurait fait prendre conscience de ce besoin.

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus