Sam Smith : la belle vie à Miami !

Le chanteur a mis le cap sur la Floride ! Visiblement il a surtout récolté un coup de soleil !

sam-smith © instagram

Depuis que ses cordes vocales vont mieux, Sam Smith a repris le cours de sa tournée « In The Lonely Hour », comme si de rien n’était ! C’est l’organisation de son voyage musical qui l’a conduit directement hier soir à l’American Airlines Arena de Miami. Bien décidé à profiter des joies et des jolies plages de la Californie, Sam Smith est arrivé pendant le week-end.

Farniente !

T-shirt noir et short bleu, le britannique l’a joué détente sur le sable fin de Miami. Il a visiblement eu un véritable coup de foudre pour la ville. « Je suis complètement et diablement amoureux de Miami là tout de suite », a-t-il posté sur Instagram après avoir indiqué : « Je pense que j’ai trouvé mon Nirvana #Miami. » Ce que le chanteur n’avait pas pris en compte, c’est sa peau de britannique peu habituée au soleil ! Sam Smith n'a donc pas échappé à un très beau coup de soleil ! « Le coup de soleil est VRAI #tropanglais », a-t-il posté avec un autre selfie. Comme il le raconte peu après, la brûlure est tellement mauvaise, qu’il a même du déchirer un t-shirt !

Ville magique !

Privé de concert après son hémorragie aux cordes vocales, Sam Smith est bien trop heureux de retrouver la scène, pour laisser un coup de soleil lui gâcher son plaisir. Après avoir passé un fabuleux week-end à Miami, il n’en a que plus apprécié son concert. « Miami c’était irréel. Je n’ai pas envie de quitter cet endroit », a-t-il indiqué sur Instagram. Ce soir c’est Tampa qui accueillera le britannique, dont la tournée doit se poursuivre jusqu’en novembre prochain.

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus