Sam Smith : les conseils de régimes à Beyoncé

Le chanteur a récemment essayé de perdre du poids. Pour maigrir efficacement, il en a notamment parlé avec la super star.

sam-smith © instagram
Véritable phénomène musical de ces douze derniers mois, Sam Smith a décidé de se remettre en forme pour assurer sur scène. Pour cela, le chanteur est passé par la case régime. Il n’est pas toujours évident de s’astreindre à des repas légers et à une routine sportive intense mais heureusement, Sam Smith a eu le droit à des conseils d’une autre super star : Beyoncé!

Révélation

D'après le journal britannique The Sun, Sam Smith a en effet assuré que la chanteuse avait été une grande source d’inspiration. «J'ai eu une conversation sur la nourriture avec Beyoncé. Et c'était super», a-t-il confié. La chanteuse sait très bien de quoi elle parle en matière d’alimentation, et a même récemment lancé un programme nutritionnel. Ce n’est pas la première fois que Sam Smith évoque son poids. Le mois dernier, il assurait avoir perdu entre 6 et 7 kilos en deux semaines grâce à Amelia Freer. Il a d’ailleurs fait très forte impression lors de son passage à Lille avec le NRJ Tour récemment, affichant une silhouette élancée.

Bonheur

Sam Smith n’a jamais caché qu’il avait une relation spéciale avec la nourriture, expliquant qu’il avait toujours été un gros mangeur et que l’adolescence n’avait pas toujours été tendre avec lui. Cette période semble désormais révolue! Grâce à Beyoncé et à Amelia Freer, le chanteur se dit heureux et explique sur Instagram avoir «transformé sa relation avec la nourriture».

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus