Sam Smith : sauvé!

Son opération des cordes vocales est un véritable succès! Le chanteur va pouvoir remonter sur scène et interpréter ses plus beaux titres, après un peu de repos tout de même…

sam-smith © Cover Media
C’est une excellente nouvelle pour Sam Smith! Son opération des cordes vocales s’est très bien passée et le voilà dorénavant sorti d’affaire! «Sam Smith a subi une intervention de micro chirurgie opérée par le Dr. Steven Zeitels afin de stopper l’hémorragie récurrente de ses cordes vocales. Elle est provoquée par une instabilité de ses vaisseaux sanguins dans ses cordes vocales qui peuvent éclater et l’empêcher de chanter», a déclaré l’équipe du Massachusetts General Hospital dans un communiqué.

Du repos et du silence

Maintenant que les choses vont mieux pour Sam Smith, il va devoir reposer encore un peu ses cordes vocales avant de reprendre un micro sans risque. Et oui! Il faut que ça cicatrise! Mais pour cela, l’interprète de «Stay With Me» doit garder le silence. Combien de temps ? 21 jours à compter de la date de son opération. Il devrait ensuite être capable de reprendre sa tournée là où il a été contraint de la laisser.

De la suite dans les idées

Ce n’est pas parce que Sam Smith a interdiction d’émettre le moindre son avec sa voix qu’il ne s’exprime pas, bien au contraire! Il a prouvé, pas plus tard que ce week-end lors des Billboard Music Awards, que rien ni personne ne pouvait l’empêcher de dire ce qu’il pense, surtout s’il s’agit de faire des compliments! «Tout d’abord merci à Billboard pour cet honneur. Deuxièmement, merci à mes fans merveilleux. C’est dans des moments comme ça que je réalise à quel point je suis chanceux de vous avoir dans ma vie. J’ai hâte d’en finir avec cette opération, pour pouvoir chanter comme un dingue à nouveau pour vous», pouvait-on lire sur les panneaux qu’il tenait devant lui lors de son discours de remerciement! Il a aussi pensé à ses célèbres amis, et leur a réservé une affiche bien spéciale : «Et enfin, puisque vous êtes à Vegas, Taylor [Swift]… mise 100 sur le noir pour moi :) . Nicki [Minaj], Oh… My…God… Regardez ces fesses! Et Ed [Sheeran]… J’ai organisé une danse spéciale pour toi avec des chippendales». Il n’a pas non plus perdu son humour!

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus