Sam Smith : un duo de rêve avec John Legend !

Le chanteur britannique a réalisé l’un de ses rêves. Samedi, il s’est produit en Suisse avec son idole!

sami-smith © Cover Media

Depuis que les cordes vocales de Sam Smith vont mieux ce dernier a repris la route afin d’assurer ses concerts. Ce week-end, le Britannique était donc de passage en Suisse pour une soirée exceptionnelle au Moon and Stars Festival. La soirée a été magique évidemment pour le public mais aussi pour Sam Smith !

La surprise !

Sur la scène, Sam Smith a en effet eu l’opportunité de chanter avec John Legend ! Ce dernier était lui aussi invité à se produire au festival, et il en a profité pour monter sur la scène pendant le live du Britannique et interpréter en duo le titre « Lay Me Down ». Après cette performance à couper le souffle, Sam Smith a eu du mal à redescendre sur terre. « Je ne pense pas m’habituer un jour à chanter avec mes idoles . Merci pour ce soir @johnlegend », a posté le Britannique sur Instagram. De son côté John a partagé une photo sur laquelle on le voit chanter avec Sam.

La cote !

Le moins que l’on puisse dire c’est que Sam Smith a la cote en ce moment auprès des idoles. Après John Legend, c’est George Michael qui lui a fait un clin d’œil sur les réseaux sociaux. Après avoir indiqué sur Twitter qu’il écoutait son artiste préféré, l’interprète de « Stay With Me » a eu le droit à une réponse inattendue ! « Je t’aime aussi », lui a ainsi rétorqué l’ancienne star de Wham!. Sam Smith était tout simplement sous le choc : « Je ne peux pas croire que George Michael sache qui je suis. Je suis tellement heureux », a –t-il posté sur Instagram.

©Cover Media

Sam Smith - Les dernières actus