CHERIE FM leur a fait rencontrer SEAL !

Rencontrer une star qui a vendu plus de 15 millions d’albums dans sa carrière, un moment exceptionnel qu’ont vécu 5 auditrices de Chérie FM le week-end dernier. Ces fans du chanteur SEAL ont eu droit à leur concert privé et une belle discussion avec l’artiste.

CHERIE FM leur a fait rencontrer SEAL !
Les yeux dans les yeux… Voila comment résumer l’instant privilégié que 5 auditrices de Chérie FM ont eu le bonheur de vivre avec le chanteur SEAL le week-end dernier. Gagnantes d’un concours organisé par la radio, ces admiratrices du britannique ont fait le déplacement à son hôtel à Paris pour le rencontrer… et assister à un mini-concert très intimiste.


Mise en bouche avant le moment crucial

Pour bien faire monter l’euphorie du moment, c’est en limousine tout d’abord que Marina, Sophie, Carine, Séverine, et Valérie se sont rendues vers la résidence provisoire du chanteur, dans les beaux quartiers de la capitale. A l’hôtel, on les dirige vers une pièce proche de la suite de l’artiste, l’antre où se déroulera le concert très privé donné en leur honneur. En attendant, le stress – et surtout l’excitation – monte. Il ne reste plus que quelques minutes avant l’arrivée du célèbre interprète de Kiss From a Rose ou Crazy.


Chaleureux et accessible

La glace est brisée dès l’entrée de SEAL dans la pièce ! Le chanteur, faisant semblant de trébucher devant elles, met tout le monde à l’aise et salue chaleureusement nos 5 gagnantes. Après avoir retenu leur prénom un par un, l’artiste rejoint ses 2 guitaristes pour un concert acoustique unique. L’occasion d’écouter en live le titre Secret, 1er single de son dernier album en date, Commitment sorti en septembre 2010.


Un beau cadeau

Le concert fût ensuite suivi d’une rencontre d’une demi-heure où les fans de SEAL ont posé leurs questions personnelles au chanteur. Sa passion pour le chant, la gestion de sa vie privée et de sa carrière, ses hobbies en dehors de la musique, etc… beaucoup de thèmes ont été abordés. Marina avait même improvisé, dans la journée, un beau dessin de l’artiste qu’elle lui a offert. De son côté, SEAL leur a donné son cadeau : l’occasion d’entendre une voix unique et de partager un moment exceptionnel avec lui. Magique !


Christophe Hulin

Seal - Les dernières actus