Seal murmure son « Secret »

Le nouvel album de Seal « Commitment » arrivera chez les disquaires français en septembre prochain. Afin que l’attente soit moins longue, le chanteur dévoile son premier single « Secret ». Une ballade qui lance en douceur les festivités musicales à venir.

Seal Secret Warner
1/9
En avril dernier, Seal révélait que la préparation en studio d'un nouvel album était la cause de son silence depuis quelque temps . Ce projet baptisé « Commitement », et qui sortira le 20 septembre en France et dans le monde (excepté aux Etats-Unis où il faudra attendre une semaine de plus), sera composé de onze nouvelles chansons.

A l’image du chanteur romantique de « Kiss From a Rose » (1995), Seal revient avec une douce ballade puisqu'il propose « Secret » (produit par David Foster) en guise de premier single.


Seal vous appartient

Accompagné d’une guitare, le crooner propose un flot de paroles romantiques de cette voix quelque peu éraillée que le public lui connaît.

« I Belong to You, and You Belong to Me » (Je t’appartiens et tu m’appartiens), chante Seal qui doit certainement en faire rêver plus d'une avec cette déclaration simple mais efficace.

Avec ce septième album, le chanteur marche en tous cas sur les traces de son précédent opus, « Soul » (2008), sur lequel il reprenait treize classiques de la soul musique, et qui s’est vendu à plus de 800.000 exemplaires en France.


Les titres de « Commitment » :

1.    If I’m Any Closer
2.    Weight Of My Mistakes
3.    Silence
4.    Best Of Me
5.    All For Love
6.    I Know What You Did
7.    The Way I Lie
8.    Secret
9.    You Get Me
10.    Letting Go
11.    Big Time

Téléchargez les titres de Seal

Seal - Les dernières actus