Seal revient avec « Commitment »

Seal sera de nouveau sous le feu des projecteurs en septembre prochain. Le chanteur a annoncé la sortie de « Commitment », son prochain album composé de titres inédits. Le crooner sera même de passage cet été en France à l’occasion de sa tournée européenne au festival de Cognac.

Seal CREASHORE
1/6
Seal n’a pas dit son dernier mot musical. Après une période de calme, le crooner reviendra le 20 septembre prochain avec un nouvel album baptisé « Commitment », composé cette-fois de nouveaux titres. Il se murmure même que le chanteur se serait inspiré de la musique brésilienne pour quelques chansons.

«  Si vous pensez que nous avons été absents ces derniers mois, c'est pour une très bonne raison. Seal était en studio à écrire et enregistrer son nouvel album », voilà ce qu’explique Seal sur son site officiel pour annoncer son grand retour.

Pour cet album, le chanteur a retravaillé avec le producteur David Foster qui était son complice lors de son premier succès « Kiss from a rose » extrait de la bande originale du film « Batman forever ».


Retour après « Soul »

Si on considère la sortie de « Soul » en 2009 et de son « Greatest hits » la même année, le chanteur s’est fait tout de même discret question nouveautés depuis "System" en 2007.

« Soul », écoulé à plus de 800.000 exemplaires en France, contenait en effet des versions "made in Seal" de standards de la musique soul américaine.

Afin de faire patienter les plus impatients, Seal donne donc rendez-vous à son public cet été.
A l'occasion de sa tournée européenne, il sera de passage pour une unique date hexagonale, le 28 juillet au festival de Cognac, près de Limoges.


Réservez vos places

Téléchargez les titres de Seal

Seal - Les dernières actus