Shakira fête Thanksgiving avec son amoureux Gerard Pique

Shakira est très heureuse avec son amoureux, Gerard Piqué, et elle le fait savoir sur Instagram ! Découvrez vite la photo !

Shakira et Gerard Piqué © Shakira - Instagram
C’est à l’occasion de Thanksgiving que la chanteuse s’est affichée aux côtés de son chéri, Gerard Piqué. Les amoureux ont posé pour un cliché heureux, rempli de tendresse et de joie. Toute sourire, Shakira a profité de cette photo pour faire ses remerciements, la belle a ainsi légendé « Et merci pour l’amour et la famille ». 

Shakira : Une femme comblée !

Il faut dire que Shakira file le parfait amour avec le footballeur espagnol Gerard Piqué. Depuis leur rencontre en 2010, le couple a eu deux magnifiques enfants, Milan et Sasha. Un amour incroyable et solide que Shakira n’hésite pas à montrer sur les réseaux sociaux. Et malgré quelques soucis de santé avec le petit dernier qui a été la raison de l’annulation de plusieurs concerts de la star, Shakira a tenu à rassurer ses fans en affirmant que Sasha était bel et bien sur la voie de la guérison ! 

La chanteuse est de retour avec un nouveau single

Shakira est de retour avec un tout nouveau single intitulé « Chantaje ». La chanteuse nous propose un duo avec Maluma et un clip véritablement sexy !

Shakira - Les dernières actus