Le -
modifié le -

VIDÉO - Shakira reprend Carla Bruni et l'ex première dame adore!

En pleines répétitions pour sa tournée mondiale, Shakira vient de partager la vidéo d'une reprise d'un hit de Carla Bruni. Et la femme de l'ancien président Nicolas Sarkozy a l'air d'avoir apprécié l'hommage!

Shakira © Getty Images

C'est la reprise que personne n'attendait: Shakira vient de publier une vidéo sur Instagram dans laquelle on peut la voir et l'entendre chanter «Quelqu'un m'a dit» de Carla Bruni. La chanteuse colombienne est tout sourire, en train de rouler sur une trottinette, et semble très à l'aise avec le français (mais ça, on le savait déjà depuis qu'on avait entendu sa reprise de «Je l'aime à mourir» de Francis Cabrel).

Carla Bruni approuve la version de Shakira

Apparemment ravie de cette reprise, l'ancienne première dame a partagé cette même vidéo sur son compte Instagram. «Surprise du lundi. Quand Shakira chante #quelquunmadit», a-t-elle écrit, à grand renfort de smileys. On ne sait pas si les deux chanteuses se connaissent, mais ce qui est sûr, c'est qu'elles s'apprécient!

Shakira fan de Carla?

En légende de sa vidéo, l'interprète de Chantaje indique qu'elle est en répétitions pour sa tournée mondiale et qu'elle adore chanter en français pour se détendre pendant les sessions de travail avec ses musiciens. La star sera d'ailleurs bientôt en France pour quatre concerts à partir du 13 juin prochain. Avec peut-être une reprise très spéciale réservée à ses fans français? Ou un duo surprise? Un peu moins d'un mois à attendre pour avoir la réponse!