Mariah Carey, Shania Twain : qui sera l'« American Idol » ?

Mariah Carey ou Shania Twain, l'une des deux chanteuses prendra peut-être place dans le prochain jury pour l’émission américaine « American Idol ». L'artiste choisie remplacerait Jennifer Lopez qui ne sera pas dans le jury de l’équivalent américain de la « Nouvelle star ».

Mariah Carey Columbia
1/18
La diffusion de la saison 10 de l’émission, « American Idol », devrait début 2011, mais pour l’heure le jury n’est toujours pas au complet.
Mariah Carey ou Shania Twain pourraient rejoindre le jury mais rien n’est encore officiel.

En effet, selon les propos du mari de Mariah Carey, Nick Cannon, la diva aimerait tenir se rôle dans l’émission « Elle est l’une des plus grandes chanteuses de notre époque; elle serait super. Je ne sais pas si elle aurait assez de temps, par contre, mais s’ils pouvaient s’ajuster à son horaire, je sais qu’elle adorerait faire ' Idol ' ».

De son côté, Shania Twain avait déjà participé à l'émission lors d'une précédente saison en tant que mentor. La production avait alors pensé lui proposer d'entrer dans le jury, notamment en 2009 en remplacement de Paula Abdul, mais cette éventualité n'a jamais été concrétisée.

Ces hypothèses autour de la nouvelle jurée sont avancées alors que les rumeurs, désormais infirmées, faisaient état de la présence de Jennifer Lopez dans le jury.

Si les exigences de Mariah Carey ne sont pas aussi importantes que celle apparemment formulées par Jennifer Lopez, Mariah Carey deviendrait peut être prochainement dans « American idol »… A moins que le charme country canadien de Shania Twain ne séduise plus les responsables du programme.

Téléchargez les titres de Mariah Carey

Téléchargez les titres de Shania Twain