Sia : découvrez la vidéo de son Carpool Karaoke!

Sia est la dernière invitée de James Corden dans son Carpool Karaoke ! Elle a chanté en direct de sa voiture et prouvé une fois de plus qu'elle avait une voix hors du commun.

Sia © capture d'écran youtube

Sia a plus d'un tour dans son sac, et visiblement plus d'une octave à son compteur aussi ! Si la chanteuse s'est fait connaître en composant pour les autres, elle est également une chanteuse hors pair, dont le timbre et le vibrato rendent jalouses un bon nombre de ses congénères. Elle vient d'en apporter une nouvelle fois la preuve en montant en voiture au côté de James Corden, pour son célèbre Carpool Karaoke.

Sia passe en revue tout son répertoire

Le principe de la séquence est simple : l'animateur invite des célébrités dans sa voiture, branche la radio, et chacun pousse la chansonnette. Sia a donc interprété en direct du siège passager ses plus grands succès, « Chandelier », « Elastic Heart », « Alive », ou encore « Titanium », mais aussi la chanson qu'elle a écrite pour Rihanna, « Diamonds ». Coiffée comme toujours de sa perruque brune et platine, elle a impressionné par sa facilité à enchaîner les morceaux, mais aussi par sa voix hors du commun !

Sia ne veut pas être célèbre

La chanteuse à la voix d'or n'a de cesse de le répéter : le succès ne l'intéresse pas. Elle a à nouveau expliqué pourquoi aux côtés de James Corden. « Je porte simplement (cette perruque) pour garder un minimum d'intimité. J'ai été une chanteuse pendant 10 ou 11 ans avec pas beaucoup de succès. (...) J'ai décidé que je ne voulais plus être une artiste parce que j'avais commencé à devenir un peu célèbre, et j'étais un peu déstabilisée, a-t-elle confié. Donc j'ai cherché ce qui n'existait pas dans la pop à ce moment, et c'était le mystère. »

©Cover Media

Sia - Les dernières actus