Le -
modifié le -

Sia dévoile le titre «Deer In Headlight» pour «50 Nuances plus claires»

Sia a composé «Deer In Headlight» pour la bande-son de «50 Nuances plus claires». Découvrez son nouveau morceau sans plus attendre.

sia © Cover Media

On peut enfin écouter «Deer In Headlight» de Sia! La chanson, qu’elle a composée pourla bande originale de «50 Nuances plus claires», dernier volet de la trilogie «50 Nuances» est disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal. Et c’est une vraie réussite que ce morceau, joyau pop éthéré et mystérieux, aussi sensuel et sexy que le film auquel il se rattache.

Sia, Rita Ora et Liam Payne

Et Sia n’est pas la seule personnalité pop à être présente sur cette bande-originale. Jugez plutôt: on retrouve aussi Liam Payne et Rita Ora dans le splendide duo «For You», ainsi que Jessie J, Julia Michaels ou encore Dua Lipa. Et, cocorico, la française Juliette Armanet est elle aussi de la partie. Quand on vous dit que cette bande-son est soignée!

Sia espère un signe

Sia raconte dans sa chanson qu’elle se soumet par amour «comme un cerf dans les phares d’une voiture». La chanteuse poursuit : «J’espère un signe, quelque chose qui m’amène ici». Pour écouter ce titre et tout connaitre des nouvelles aventures d'Anastacia Steele et Christian Grey, rendez-vous au cinéma!

©Cover Media