Sia dévoile une vidéo fabuleuse en stop-motion pour la chanson «Candy Cane Lane»

Dans le clip, Sia a son propre personnage animé… en pâte à modeler! À découvrir tout de suite sur cherie.fr

Sia © Getty
Sia baigne dans l’esprit de Noel depuis la sortie de son nouvel album «Everyday is Christmas» le mois dernier. Après avoir dévoilé le clip de «Santa’s Coming For Us» avec une brochette de star, elle revient avec une vidéo en stop motion adorable!

Sia : la folie de Noël

Vendredi 1er décembre, l’artiste a dévoilé à ses fans un clip vidéo surprise. Pour illustrer le titre «Candy Cane Lane» extrait de «Everyday Is Christmas», elle a créé un clip en stop-motion. Son propre petit personnage fait de pâte à modeler vit dans le pays des bonbons en cannes à sucre. Avec son fidèle compagnon, elle doit affronter les méfaits d’un affreux monstre en bonhomme de neige. Regardez cette charmante vidéo!

Sia : une trilogie diffusée à la télé

Ce joli conte de noël s’inscrit a été réalisé par Lio Molcho: «La musique était très inspirante. En l’écoutant je ne pouvais m’empêcher de penser au film vintage Rudolph, le renne au nez rouge donc je me suis dit, pourquoi ne pas faire une vidéo en Stop Motion, avec le style de Sia», dit-il et d’ajouter: «Nous avons travaillé avec le coiffeur de Sia pour coller parfaitement à sa fameuse perruque»

Diffusé sur la chaîne de télévision américaine Freeform dans le cadre d’une programmation dédiée aux fêtes de noël, le clip de «Candy Cane Lane» n’est que la première partie d’une trilogie! Avec ça, c’est sûr, Sia va allonger la liste de ses meilleurs clips!

Sia - Les dernières actus