Sia embauche Heidi Klum pour son prochain clip!

Décidément, elle sait s'entourer! La superstar a fait appel à la sublime top pour sa prochaine vidéo.

sia © instagram
Impossible de l'arrêter! Alors qu'elle vient de dévoiler le clip de «Big Girls Cry», la superstar prépare déjà un nouveau single! Ce n'est pas elle qui l'a révélé, mais celle qui semble bien être sa collaboratrice de choc, la top Heidi Klum! Cette dernière a en effet posté une photo sur son compte Instagram, sur laquelle elle porte la célèbre perruque de Sia. «Devinez pour qui je tourne un nouveau clip ?», a-t-elle écrit en légende. Voilà qui laisse peu de place au doute!

Elles sont amies!

Ce n'est pas la première fois qu'Heidi Klum et Sia se rencontrent, puisqu'elles avaient déjà posé l'une à côté de l'autre lors d'une soirée après la dernière cérémonie des Oscars. Visiblement, la top semble avoir apprécié de retrouver sa copine, puisqu'elle a ensuite posté une deuxième photo du tournage. Un duo de choc!

Bien entourée

Sia s'est visiblement offert les services d'autres stars pour ce nouveau clip. Heidi Klum a en effet posté un cliché coiffée de la même perruque entourée de Pedro Pascal, qui joue Oberyn Martell dans la série Game of Thrones, et du photographe Francesco Carrozini. «Dans les coulisses avec Pedro Pascal et Francesco Carrozzini», a-t-elle écrit en légende de la photo, sur laquelle ils posent tous les trois en faisant des grimaces. Une belle surprise!

©Cover Media

Sia - Les dernières actus