Slimane fait officiellement ses débuts au cinéma dans «Break»!

Slimane est à l’affiche du film «Break» en salle 18 juillet. Il y joue le rôle d'un garçon en chaise roulante. On vous dit tout !

Slimane © Getty Images

Grande nouvelle pour Slimane et tous ses fans : le chanteur devient acteur sur grand écran! Et il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de le voir dans les salles obscures. En effet, il est à l’affiche du film consacré à la danse «Break» qui sort en salles le 18 juillet prochain!

Slimane : de beaux débuts au cinéma

Pour faire ses premiers pas sur le grand écran, Slimane est bien entouré. Le long-métrage est réalisé par Marc Fouchard. Parmi les autres acteurs, on retrouve Sabrina Ouazani, qu’on a déjà pu admirer dans «Taxi 5» et «Demi sœurs», ainsi que Kevin Mischel, qui était récemment à l’affiche de «Divines».

Slimane: heureux

Slimane est ravi de faire parti de ce casting qui ne s’éloigne pas trop de l’univers musical qui le passionne. «Le film est centré sur la culture urbaine. Bien sûr, il y aura de la danse et de la musique. Je joue le rôle d'un jeune homme dans une chaise roulante», a-t-il déclaré à TF1.fr. Son public hâte de le retrouver cet été au cinéma!

L’interprété de Viens on s'aime n'est pas le seule chanteur de la nouvelle génération à se lancer au cinéma. Récemment, Vianney lui aussi achevait de tourner son premier rôle en tant qu'acteur.

©Cover Media

Slimane - Les dernières actus