Slimane présente son nouveau single, «Luna»

Slimane est revenu en force avec son nouvel album, «Solune». Pour le nouveau single, il a choisi «Luna», en duo avec le rappeur Boostee.

Slimane © ULM/Mercury

Slimane a sorti son nouvel album,«Solune»en janvier dernier. Un album riche et varié, qui s'honore de plusieurs collaborations. Or, c'est l'une de ces collaborations, «Luna», qu'il a choisie pour être le deuxième single de l'albumen duo avec Boostee. Les deux musiciens s'étaient d'ailleurs retrouvés sur la scène du Zénith de Paris le 7 avril.

Slimane, un succès fulgurant

Avec «Solune», Slimane ne devrait pas avoir de mal à réitérer l'exploit de«A bout de rêves», qui s'était écoulé à plus de 200.000 exemplaires. «Solune», sorti voilà trois mois, estdéjà disque d'or! Gageons que la certification platine ne tardera pas à arriver, car cet album le mérite amplement.

Slimane passe derrière la caméra

Si la chanson «Luna» vous a plu, vous devriez attendre le clip avec impatience. Eh oui,c'est Slimane lui même qui le réalise, pour son premier passage derrière la caméra! Il devrait arriver sous peu. Tout son public est impatient de découvrir ce que leur a préparé Slimane. Musicien hors-pair, et futur réalisateur: Slimane est décidément un concentré de talent, comme on les adore.

© Cover Media

Slimane - Les dernières actus