Le -
modifié le -

Slimane: «Solune» continue son ascension

Slimane obtient la première place des meilleures ventes d’album avec «Solune». L’artiste domine le classement avec son nouveau disque... un exploit!

Slimane © ULM/Mercury

Slimane fait un véritable carton avec son nouvel album «Solune», paru le 26 janvier dernier. Si bien que le chanteur décroche la première place des meilleures ventes d’album pour la deuxième semaine non consécutive!

Slimane : un album apprécié

Slimane revient avec un deuxième album qui marque les esprits et trouve bel et bien sa place au sein du classement. Dépassé par l’artiste Vald la semaine passé, le chanteur a repris le haut du classement grâce à «Solune» qui s’est écoulé à plus de 15.000 exemplaires. Avec des titres comme «Viens on s’aime» et «J’en suis là», le gagnant de The Voice 2016 a su conquérir les coeur des fans et devancer des artistes tout aussi performants.

Slimane : pari réussi

Slimane peut être fier d’avoir obtenu sa première place avec son album emprunt de sincérité. L'artiste a pris le risque de se livrer à cœur ouvert, comme dans la chanson bouleversante «Solune». Il impose ainsi son style, bien que la compétition soit rude. A la suite du classement, se trouve la BO de «Cinquante Nuances Plus Claires» qui comprend le titre «For you», et qui cartonne depuis sa sortie!