Jenifer attend l’automne pour son nouvel album

Jenifer prend toujours son temps dans la réalisation de ses projets. La chanteuse devrait donner un successeur à « Lunatique » (2007) à l’automne prochain. Encore sans nom, l’opus sera le quatrième de Jenifer.

Jenifer - C'Est De L'Or Digiteka
1/11
Jenifer ne chôme pas mais travaille toujours en toute discrétion. L’interprète de « Ma révolution » a pris l’habitude de prendre son temps pour sortir ses albums environ tout les trois ans.

C’est donc dans cette logique que le quatrième opus et successeur de « Lunatique » datant de 2007 devrait voir le jour en 2010, et plus précisément en novembre.

Pour l’heure, Jenifer vient tout juste de rentrer en studio afin de matérialiser les chansons dont l’écriture aurait commencé depuis quelques semaines.

Et la chanteuse d’ « Au soleil » s’est entourée cette fois encore de David Verlant, qui avait déjà travaillé en tant qu’auteur de plusieurs chansons sur le précédent album telle « Tourner ma page » (2007).


Un premier single pour la rentrée ?


Quant aux éventuelles autres collaborations, Stanislas aurait proposé à Jenifer quelques textes. Côté voix, l’artiste avait émis le souhait de chanter avec Rose et Camille.
Peut être que ce nouveau projet verra la concrétisation de ces duos.

En attendant l’arrivée de ce quatrième album, Jenifer pourrait sortir un premier single à la rentrée prochaine, il faudra tendre l’oreille…

Et pour accompagner la sortie d’un opus, les artistes préparent toujours en parallèle une tournée. Jenifer partirait alors sur les routes en 2011.

Téléchargez les titres de Jenifer

Stanislas - Les dernières actus