Stanislas voit loin avec « Les carnets de la vigie »

Stanislas propose son deuxième album, « Les carnets de la vigie » porté par le titre « Fou d’elle », disponible pour la rentrée le 4 janvier 2010.

Stanislas - Interview Les carnets de la vigie Chérie FM
1/4
Deuxième album très attendu pour le chanteur du titre « Le Manège », « Les carnets de la vigie » continue de dévoiler l’intimité de Stanislas en subtilité et en chanson sur cet opus.


Un album bien entouré

Le MySpace de Stanislas propose déjà en écoute les titres « Ondine », « Wonderland » et « Au sud du ciel ».  
« Les carnets de la vigie » nous livre aussi des duos avec Béatrice Rosen sur « Sensiblement modifiés » et avec Mike Ibrahim sur « Tu verras en France ».

Le tout réalisé par Pierre Jaconelli, avec la participation de Thibaut Renoult (le jeune frère de Stanislas), du Paris Pop Orchestra (l’ensemble symphonique fondé par Stanislas) et d’un bassiste nommé… Calogero.


Toujours aussi instable


Deux ans après « L’équilibre instable » et « Le Manège », vendu à près de 250.000 exemplaires, notre chef d’orchestre quitte légèrement son univers classique pour un morceau plus rythmé. Le clip du premier extrait « Fou d’elle » illustre Stanislas avec une camisole de force cédant à une certaine folie de l’amour et jusqu’à l’obsession, sous l’interrogatoire d’une jeune femme incarnée par Béatrice Rosen.

Stanislas présentera son nouvel album sur scène dès le 14 février 2010.

Toute la tournée de Stanislas est disponible sur son site officiel.

Stanislas - Les dernières actus