Stevie Wonder se lance dans les arènes de Nîmes

Après l’annonce de grands noms tels que Jacques Dutronc, Mark Knofler et ZZ Top pour la programmation du festival de Nîmes, c’est au tour de Stevie Wonder d’effectuer son arrivée dans les arènes de Nîmes en juillet prochain.

14ème édition du Festival de Nîmes NRJ
1/5
Les Nîmois et autres visiteurs des arènes ont le choix du roi, à l’occasion du festival qui se déroule du 4 au 24 juillet.
Cette année encore, le festival promet de bons moments musicaux, notamment avec la venue désormais confirmée de Stevie Wonder, le 4 juillet prochain.

C’est à l’ouverture des festivités que l’interprète de « Part time lover » montera sur scène, précédent le trio ZZ Top, programmé le 9 juillet, ou encore Jacques Dutronc dans l’arène le lundi 19 juillet.
Le fondateur de Dire Straits, Mark Knopfler, sera sur scène le jeudi 22 juillet.

Depuis 1977, le public des arènes de Nîmes ovationne de grands noms de la musique tels que David Bowie en 2002 ou Peter Gabriel en 2004, durant le festival estival. Cette année ne fait pas défaut à une programmation impressionnante.


Trois concerts pour Monsieur Wonder


Rappelons que lors de sa visite en France en mars dernier, Stevie Wonder avait été fait Commandeur des Arts et Lettres.
Le chanteur aux 22 Grammy Awards donnera trois concerts hexagonaux. Le public l’acclamera le 1er juillet prochain à Paris Bercy, le 2 à Nantes, avant de le retrouver dans les arènes de Nîmes.

Réservez vos places

Stevie Wonder - Les dernières actus