Concert privé Chérie FM Sting

Sting a offert un moment mémorable à 80 auditeurs privilégiés lors d’une session acoustique à Paris. Découvrez tout de suite la vidéo et les photos !

5 titres, une grosse demi-heure de show et un souvenir inoubliable pour chaque auditeur de Chérie FM. Sting se produisait, vendredi 9 décembre, devant 80 privilégiés qui ont pu assister à ce concert ultra privé de la star mondiale. « C’est plus facile de jouer au Stade de France que dans une petite salle, confiait l’artiste peu avant d’entrer sur scène. Mon job c’est de faire en sorte que cet événement intimiste paraisse être grandiose et massif ».

Et ce fut le cas. A 65 ans le chanteur britannique, en impose toujours autant sur scène. En témoigne son premier morceau de la soirée, sa reprise acoustique de « Message in the Bottle » était à donner des frissons. S’enchaînent ensuite trois titres de son nouvel album : « Can’t stop thinking about you », « One fine Day » et « Stolen Car ».
Concert privé Chérie FM Sting
Un public sans voix

Sting termine son show par l’un de ses classiques « Every Breath you take ». Dès les premières notes les sourires fleurissent dans l’assistance. Tout le monde reprend le refrain. Les couples présents dans la salle s’enlacent… Le public en reste sans voix à la fin de cette demi-heure magique. « Je ne sais pas quoi dire », parvient à articuler une jeune femme. Et parmi ceux qui retrouvent l’usage de leur voix, bien que tremblante, c’est l’émotion qui prime. « J’ai grandi avec Sting et Police, confie un auditeur. Je ne pensais pas être un jour à 3 mètres de lui. C’était parfait ! »

Surprise. La star revient dans la salle pour une photo souvenir avec tout le public. On frôle le malaise chez certaines fans. Une chanceuse parvient même à faire dédicacer son album avant que Sting ne s’éclipse. Tous n’ont qu’un seul mot à la bouche pour l’artiste : « Merci ».
Sting et les gagnants Chérie FM Edmond Sadaka / SIPA
1/5

Sting - Les dernières actus