Sting a un nouveau projet avec Shaggy!

Sting a toujours su se renouveler et tenter de nouvelles expériences musicales. Cette fois, c’est avec le dancehall de Shaggy qu’il devrait faire des merveilles. On vous dit tout!

Sting et Shaggy © Getty Images - Photomontage

Sting s’est envolé pour la Jamaïque afin d’aller à la rencontre de Shaggy et de ses sons dancehall. C’est en effet vers cet univers musical que l’English Man a choisi de se tourner cette fois. Dans une vidéo publiée ce mois-ci, Shaggy annonce en effet la tenue de son concert Shaggy&Friends avec en guest Sting!

Sting et Shaggy : un premier titre

Si le concert aura lieu en Jamaïque le 6 janvier prochain, Sting et Shaggy ont décidé de ne pas attendre pour enregistrer un premier titre ensemble. «Je vais chanter quelques-unes de mes chansons», déclare Sting, et Shaggy enchaîne: «et on va en chanter une toute nouvelle aussi». Tous les bénéfices du concert iront au Bustamante Hospital of Children, une bonne cause qui pourrait donner lieu à plus d’une chanson pour les deux artistes.

Sting et Shaggy sur un album?

En effet, comme le note le site Reggae.fr, Sting et Shaggy travailleraient bien sur un album ensemble. Vont-ils offrir un album de duos? Ou bien l’un sera à la production pendant que l’autre chantera? Il va falloir garder l’œil (et les oreilles) ouvert!

©Cover Media

Sting - Les dernières actus