Sting et Shaggy dévoilent le premier extrait de leur projet commun

Les artistes ont interprété leur nouveau single «Don’t Make Me Wait» en Jamaïque !

Sting et Shaggy © Getty Images - Photomontage
Il y’a quelques semaines, le leader du groupe Police annonçait une collaboration inattendue avec le chanteur de dancehall Shaggy. Et bien que venant d’univers musicaux différents, les artistes ont réussi à unir leurs talents. Le 6 janvier dernier, ils ont dévoilé leur nouveau single intitulé «Don’t Make Me Wait».

«Don’t Make Me Wait»: Sting et Shaggy s’associent

C’est sur scène et en terre Jamaïcaine que Sting et Shaggy ont choisi d’interpréter leur titre pour la première fois, dans le cadre d’un concert caritatif. Leur public a alors eu l’occasion de découvrir une ballade alliant sonorité pop et reggae. Les artistes se sont rencontrés dans un studio de Los Angeles l'été dernier. «Lorsque j’ai entendu la chanson, je me suis tout de suite dit que c’était un hit», a expliqué Sting au magazine Rolling Stones.

Sting et Shaggy : leur album arrive bientôt

Le duo semble avoir tellement fonctionné que les compères s’apprêtent à dévoiler un album commun! Comme rapporté par pastemagazine.com, cet opus aura de grandes influences reggae et sortira le 20 avril 2018. Une association artistique prometteuse qui devrait s’ajouter à la liste des collaborations les plus importantes de la carrière de Sting!

Sting - Les dernières actus