Zaz toujours leader

La jeune Zaz ne lâche pas la tête du classement des ventes d’albums. Depuis la sortie de son premier opus éponyme, la chanteuse émergente confirme son talent et apparaît comme une artiste incontournable de cet été 2010.

Zaz CREASHORE
1/5
Un petit air entrainant, des paroles dynamiques et une jeune chanteuse qui respire le bonheur : voila ce qui peut définir le phénomène Zaz.

Une alchimie réussie qui permet à l’artiste basque de garder une fois de plus sa place de leader des ventes d’albums.
C’est en tout cas ce que rapporte le classement hebdomadaire des meilleures ventes d'albums Fnac du 19 au 25 juillet 2010.

Zaz reste la découverte de cet été avec son titre « Je veux », devançant des artistes tels que Sting et son dernier album sorti en juillet « Symphonicities » qui occupe la troisième place du classement, et Ben l’oncle Soul qui se place en seconde position avec son disque éponyme.

A noter que la compilation des hits estivaux « NRJ Summer Hits Only 2010 » prend place dans le top cinq juste dernière Les prêtres et leur « Spiritus dei ».


Zaz en concert

Pour tout ceux qui ont envie de se laisser bercer par la musique de Zaz, l’artiste poursuit sa tournée estivale jusqu’au 28 août prochain.

Après un peu de repos, la chanteuse sera de nouveau sur scène pour une nouvelle série de concert entre le 11 septembre et le 17 décembre.

Zaz sera notamment de passage le 29 octobre à Lille, les 17 et 18 novembre à la Cigale de Paris et le 30 novembre à Nice.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Zaz

Sting - Les dernières actus